PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 communiqué (site off)

Aller en bas 
+69
Fan de Patrick Fiori
Marine 2
cassis
laurence
sima
titine1968
yoenai34
missfanny68
flora
Barbie Girl
kouki
pupuce77
Clé
vanessad
MynJo
Kinette
mimipop
koany
kritchette14
milou62
marinette
bisounours
Marine
Lili
Olivia
cathou07
comaurin
Isa92
lilik69
chouchette79
mwistiti
liliecorse
mouna76
M-Christine
minimoy
fan de toi2
sabsab
Boo57
vanessa1219
piou2a
Mimimoun
trognon
Vizzy
fanny40
misecata
lizouille
Yoenaï
Emilie49
aud
celine69
chloé
vivie
soledad88
didine
ludobiz
zouxiboux
marianne
marie
steph b
virginie76
June
Luna
Haunted
anne
mily
babebes
sansbruit1986
Vanessa
Elea
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vivie
Va faire péter le forum
vivie



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:18

je crois avoir compris le systeme :

tu crée un contact dans ton répertoire et a la place de mettre un n° de téléphone, tu rentres : slsc@ptow.eu

Ensuite tu prends ta photo que tu envoies par mms a ce fameux contact.

Si tu veux mettre un commentaire pour décrire ton immage, tu peux mais tu tapes "p2w" en début de texte.

voila ce que j'ai compris.

Par contre, mimimoun, j'ai pensé comme toi, les photos sont censées etre interdites en concert et maintenant on nous demande d'en prendre : c'est pas très logique tout ca.

Je pense également que ca va nous couter cher, car un mms c'est payant, donc je doute qu'ils instaurent un moyen pour qu'ils deviennent gratuits!!!

J'essaierai demain et on verra si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:19

Vous savez quoi, perso, le noir me fait mal aux yeux...drôle de couleur de fond! Ma foi, j'attends de voir pour le reste, mais je préfèrerais toujours venir ici. Very Happy

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:22

Perso j'aime bien ces changements, même si ça fait peu pour un site off! Mais bon ça fait du bien de voir que ça bouge un peu!
Pour le design ce n'est que provisoire donc on verra bien par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:34

Je trouve le concept plutôt intéressant (même si les explications sur le concert.tv manquent de clarté, s'agit-il de sms/mms/mail ?).
En revanche, je ne trouve pas ce site très vendeur pour un site off et professionnel, les informations manquent de structurations et on est obligés de cliquer un peu partout pour accéder à une section voulue!
Coté design ce n'est pas trop mal, quoiqu'un peu sombre!

Voilà mon avis, en espérant que cela soit constructif pour le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:44

les numéros de téléphone portables seront enregistrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:45

Demande le sur le forum off, ici personne à l'air d'avoir compris comment ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:49

euhhhh..bhen non..peux pas Mimimoun...comment dire...

J'attends des news ici Wink



de ce que j'ai compris :

Pour le concert de St louis et St Cyr il faudra envoyer le MMS à sisc@ptow.eu

Dans le corps du message par exemple on pourra écrire : p2w l'attente est longue

les MMS ne pourront être envoyés que de midi à minuit le jour même du concert...sinon le MMS sera refusé

Ensuite cette photo reçu par mms pourra être visualisée sur le site
patrick-fiori.en-concert.tv en moins de 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:18

Bon ben voilà un new look sobre enfin toujours aussi statique !

On plus que 3 rubriques. actualité forum agenda !
Adieu le passé, plus de petites annonces... Rolling Eyes ni de biographie ( enfin la rubrique était fermée depuis un moment )

Attendons de voir le nouveau à la sortie de l'album ... cheers
Ce n'est que provisoire !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:20

Tu sais ce qu'on dit du provisoire, Isa ? Laughing

On va attendre, comme toujours...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:21

Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça un peu compliqué cette histoire de MMS pour recevoir les photos sur internet! j'espère qu'on aura un peu plus d'explications!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:23

pour les explications, faudrait demander sur le site off

Surtout pour le prix du mms?!?

Je ne peux pas non plus intervenir sur le site off, donc j'attends que quelqu'un pose des questions pour avoir mes réponses
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:26

Mais bon, même un peu compliqué, je trouve le concept intéressant! surtout qu'il "légitime" en quelque sorte le fait qu'on prenne des photos lors des concerts! Et puis comme ça, il y aura enfin un peu de nouveauté sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:31

Voilà une petite info trouvée Vivie

Tarifs de l'envoi de MMS en France métropolitaine :
Poids des MMS

SFR

Bouygues Télécom

poids des mms SFR Bouygues Orange
< à 1 ko 0,15 € / envoi 0,30 € / envoi 0,20 € / envoi
< à 5 ko 0,45 € / envoi 0,30 € / envoi 0,20 € / envoi
< à 50 ko 0,45 € / envoi 0,30 € / envoi 0,40 € / envoi
< à 100 ko - - 0,40 € / envoi


Dernière édition par bisounours le Jeu 17 Juil 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:32

ok merci pour l'info.

J'essaierai d'envoyer une photo demain en direct de st louis, j'espère que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:35

merci Vivie c'est sympa de penser à celles qui n'y seront pas:55:
On verra bien si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:53

Enfin du changement! Very Happy ça fait du bien, mais vu que c'est seulement provisoire, ça ne restera pas comme cela très longtemps... Vivement le nouvel album!

Le concept des photos est bizarre mais intéressant pour tous ceux qui ne peuvent aller aux concerts..... Laughing Il faut bien utiliser la nouvelle technologie d'aujourd'hui!! Razz J'attends de voir ce que cela donnera...
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:57

Héhé moi j'ai les MMS illimités, mais Patrick ne passe pas du côté de chez moi, autant dire que ça ne sert à rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:48

Moi je le trouve bien le nouveau site, un peu léger certes, y'a eu du message de fait lol! Le concept des photos est bien trouvé, ca fait de l'intéractivité...pour ceux qui vont au concert, lol pas de bol pour celui de Merlimont :p
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:20

Bon ben moi mon ordi de boulot il n'a pas l'air d'aimer !

Je n'arrive pas à ouvrir la page du site mais j'ai au moins celle du forum

Ca coince No

Bon j'ai réussi mais ça ramouille Shocked tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:42

pas mal mais pas de vidéos mais ça fait quand même plus moderne; mes codes d accès sont revenus seuls
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:05

Il est trop drole... Fiori découvre les moyens technologiques !
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:11

Oui très sympa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:46

que dire de plus de ce qui a ete dit avant ...sympa cette toute 1ere photo de patrick. et sympa cette idee de photo sur le site off meme si il est que provisoire mais site off provisoire original je trouve...bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:47

Ah!! Voilà qui fait plaisir! Ils ont enfin compri qu'un petit geste peut faire beaucoup!(faire une petite photo ça doit pas lui prendre trop de temps et nous ça nous fait plaisir!) Très sympa la photo de Patrick!! On voit son appareil dans les lunettes... la classe!!! C'est vraiment super de nous faire partager quelques moments de c journées!!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:59

Isa92 a écrit:
Il ne peut pas tout faire mettre la ceinture et faire la photo Laughing Exclamation mdr

Si on regarde bien, il me semble qu'il est sur un parking... mdr 81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué (site off) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communiqué (site off)   communiqué (site off) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué (site off)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» News de Patrick sur le site Off
» Fermeture site officiel
» Séance photo du 5 et 6 août [via le site off]
» Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: