PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clip Il parait - Vidéo dispo p.7

Aller en bas 
+73
apache
tiphaine
linx
guizouille
laurette
ptitecaro234
vivi
lindafiori
Alix
jen0886
sasah77
laure42
sofie
lizouille
Laëtitia
loulou81
pianoblanc
caro2005
celine42
Aud23
Mimimoun
Nyny
sandrinette
Dany
mvanessa
shivette
isabel
oriana
liliecorse
marinette
Minou66
aure13
manon m
Nathaele
lou
giumento sarah
Marine
mirtille05
pinson
lolipop
nath
veronique
Stellou
Manumeuh
cindy2177
fan de toi2
Pauline
Elo131285
del
zoumpa
dedette13
Lolaure
Vizzy
fiori04
vanessad
valou
steph b
sosso-titefofolle
Anne-So
sansbruit
soledad88
amel
Marine 2
Sarah
Clairou
christelle13
Dolly
Haunted
mimipop
Lili
CAROLE
cecile59
Isa92
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 14:01

Ce serait bien que TF1 fasse défiler les dates de concerts en bas de l'écran pendant le clip! Histoire de faire un peu de promo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 14:04

Oui ça serait une bonne idée, comme ça les gens qui n'ont pas le net par exemple seraient au courant des dates de tournée, mais bon ils n'ont pas l'air de réfléchir à ça à Tf1.

Edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 14:26

mais bon à 1h du mat ou à 5h du mat, pas bcp de personnes sont réveillées donc cela ne servirait pas trop. faut plutot qu'il passe dans la journée cela lui ferait bcp + de pub
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 14:30

Oui on se doute, on parlait pas de l'heure où ils passent le clip, nous aussi on voudrait qu'il le passe l'après midi!!!

Edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 14:43

je sais que vous parliez pas de l'heure vous parliez de mettre els dates de concerts mais si le clip passe à ces heures ci cela ne servira aps à grand chose parce que très peu de personnes les verront les dates donc cela n'avancera pas bcp. mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 15:36

Oui c'est sûr enfin pour les insomniaques ça pourrait servir...

Le clip passe peut-être aussi dans la journée vers 20 heures avant le journal.. Question
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 18:17

Isa92 a écrit:
Oui c'est sûr enfin pour les insomniaques ça pourrait servir...

clair ! quelques personnes en plus ! yen a pas mal des insomniaques et couche-tard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 18:18

mouai lol ils peuvent pas le passer en pleine journée pr les ptites jeunes comme moi ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 18:43

Moi je suis pas là la journée mais je veux bien appuyer ta demande ! lol

c'est clair que des diffusions à des heures de plus grande écoute serait cool mais c'est deja bien qu'il soit diffusé sur TF1 ! Sincèrement je n'y aurai jamais cru...d'habitude c'est toujours les clips de la starAc, des ex de la starac, de la chanson de l'été ou de Mr Halliday ! mdr Razz

Juste avant le 20h pas mal comme idée ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 23:19

Ben oui il m'a déjà semblé voir des clips à des heures plus correctes ??

Bon ça va venir pour celui de Patrick en ce moment je suis plutôt dehors à cette heure là que devant la télé... mais ça vient souvent quand on ne s'y attend pas Question
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty09.08.06 23:35

A mon avis faut encore un peu attendre car c'est vrai que ce genre de clip passe normalement même pendant l'après-midi en tout cas quand ce sont des clips de la star ac ( le dernier en date magali ) ça on y échappait pas!!! Evil or Very Mad affraid

J'espère qu'ils vont bientôt le passer l'après-midi, après tout Patrick y a droit aussi!!!

Ca m'énerve qu'on a droit a des "bêtes clips" d'habitude et pour une fois que c'est Patrick on le passe très tôt le matin ou très tard le soir!!!! C'est quoi ça!!!! Evil or Very Mad Sad Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
Aud23
Nouveau




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty11.08.06 10:00

moi aussi j'ai enfin vu le clip à 2h45 du mat ds la nuit de mercredi a jeudi sur TF1...il y a un avantage a cette diff tardive c'est k'au moins il dure plus longtemps que les clips diffusés a 16h ou 19h ....
Revenir en haut Aller en bas
Elo131285
Membre avancé
Elo131285



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty11.08.06 10:12

Je pense que passer le clip de patrick a des heures de grande écoute représente un coup financier plus fort que pendant la nuit ou très tot le matin? Cela ne se fait pas peut être à cause de ça!?
Mais bon je suis comme vous j'aimerai le voir dans la journée sur TF1
(La il passe dans 3 min sur W9)
A Bientot Elo
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty11.08.06 11:56

C'est sûr mais bon plus cher mais plus de monde à le regarder donc meilleure promo Wink
Et si Patrick était issu de la star ac il passerait en boucle sur TF1... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elo131285
Membre avancé
Elo131285



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty11.08.06 15:22

D'accord avec toi Isa, en même temps star ac c'est une émission de TF1 de plus ca recommence à la fin du mois!!! (Je vais pas mentir je regarde tout le temps) Mais bon tout est une question d'argent je pense que si ça ne passe pas la journée c'est que la production de Patrick n'a certainement pas donné assez de sous sous!!! Crying or Very sad
En faît j'en sais rien du tout mais c'est ce que je pense!!
A bientot Elo
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty11.08.06 15:52

Tu as certainement raison j'essaie en vain de le voir, je'enregistre la nuit sur tf1 mais je ne tombe jamais desuus, je ne désespère pas. A+
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty12.08.06 11:07

un passage à 11H00 un samedi matin...c'est tout de même pas mal ca non ? Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty12.08.06 11:09

Sad bon si on me cherche jsuis devant tf1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty12.08.06 11:36

C'est génial! Je vais rester aussi devant TF1!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo131285
Membre avancé
Elo131285



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty12.08.06 12:59

Ca c'est super!!!! Car si on parle de Nadya est son titre "Roc" je le connais par coeur alors que je ne l'ai jamais écouté à la radio!!!
Si ça pouvais faire pareil avec Patrick ça lui ferait un très bon coup de Pub!!!!! Laughing
(La production a sorti son porte monnaie!!!) cheers
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Nouveau
caro2005



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty12.08.06 14:16

coucou tout le monde!!!
il parait que le clip est dispo sur nabbox, mais je ne l'ai pas trouve Rolling Eyes Rolling Eyes
peut-etre que vous seriez plus chanceux que moi en allant y faire un tit tour Razz

becs
caro
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty12.08.06 14:57

Tu trouveras le lien ici en page 7, car Olympio a gentiment accepté que nous diffusions le lien sur ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty12.08.06 20:55

Je l'ai encore loupé, mais c'est génial il est passé à une heure de grande écoute, hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quand regarder tf1 et je ne suis pas trop télé, mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty13.08.06 10:19

Ben voilà il suffisait de demander... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty13.08.06 10:54

Il est passé hier juste avant sous le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» Nouveau single : Je ne serai jamais
» Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]
» Emission "A la bonne heure" RTL (Podcast dispo) 01/03/12
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: