Sujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Jeu 18 Jan 2007 - 22:49
super clip
apache Nouveau
Sujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Ven 19 Jan 2007 - 22:50
c'est vrai que le clip est super...j'avais déja adoré la pub avec la petite figurine mais là dans ce clip c'est encore plus mignon et je trouve le clip super lumineux, patrick ressort super bien. Je crois que la "fiorinite" est pas loin
Elisabeth Régulier
Sujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Dim 9 Sep 2007 - 13:40
J'ai voulu téléchargé le clip,; mais apparemment le lien a expiré, et on ne peut plus le télécharger ! Mince de mince ! Le site dit que ce lien sera reactivé lorsque quelqu'un aura retélécharger cette vidéo !! J'ai vraiment pas de chance ! En plus cette chanson et l'une de mes préférées !
mimipop Administratrice
Sujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Dim 9 Sep 2007 - 14:37
C'est chose faite ! Nouveau lien page 7
Elisabeth Régulier
Sujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Dim 9 Sep 2007 - 17:21
MERCI BEAUCOUP !!!!!! Ah... je suis trop heureuse, je vais pouvoir terminé mes vacances en beauté !!! Merci merci merci ! Je sais pas quoi dire de plus, à part 1000 fois merci !!!
gaëlle Régulier
Sujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Jeu 13 Sep 2007 - 11:25
J'en profite d'etre chez ma soeur pour le voir
Jess Régulier
Sujet: Jess Sam 5 Jan 2008 - 13:54
La chanson et le clip est magnifique !!!!!!! merci beaucoup pour les captures des photos et le clip
Vanessa Fait partie des murs...
Sujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 Sam 5 Jan 2008 - 14:07
ah encore un sujet ou j'ai zapper et comment ne pas passer a coter de ce sujet lol .... ouh la la le clip est trop beau merci pour ces sublimes captures on ne se lasse pas de regarder le clip ..bisous