PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clip Il parait - Vidéo dispo p.7

Aller en bas 
+73
apache
tiphaine
linx
guizouille
laurette
ptitecaro234
vivi
lindafiori
Alix
jen0886
sasah77
laure42
sofie
lizouille
Laëtitia
loulou81
pianoblanc
caro2005
celine42
Aud23
Mimimoun
Nyny
sandrinette
Dany
mvanessa
shivette
isabel
oriana
liliecorse
marinette
Minou66
aure13
manon m
Nathaele
lou
giumento sarah
Marine
mirtille05
pinson
lolipop
nath
veronique
Stellou
Manumeuh
cindy2177
fan de toi2
Pauline
Elo131285
del
zoumpa
dedette13
Lolaure
Vizzy
fiori04
vanessad
valou
steph b
sosso-titefofolle
Anne-So
sansbruit
soledad88
amel
Marine 2
Sarah
Clairou
christelle13
Dolly
Haunted
mimipop
Lili
CAROLE
cecile59
Isa92
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:03

Il vient de repasser juste aujourd'hui après Télé Foot.
Bisous.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:10

Je le loupe, il faut que je regarde la télé, mais l'important est que sony se soit enfin décidé à faire une promo digne de ce nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo131285
Membre avancé
Elo131285



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:43

C'est vraiment génial pour Patrick et aussi pour nous!! Wink
A Bientot Elo
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:18

Le clip vient de passer sur TF1, mais maintenant une partie est coupée et on ne voit pas toutes les images du début. En fait, ils font une sorte de petit montage!
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:09

c'est deja super si on est pas obligé de ce coucher tres tard pour voir le clip moi je l'ai pas encore vu de journee mais j'attends ça avec impatience. Est-ce qu'ils ont pensé a mettre les dates de tournee sous le clip? merci de votre reponse bises
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:26

Non pas de dates!! Mais il faut pas trop leur demander!! Very Happy C'est déjà un bel exploit que le clip soit diffusé sur TF1!!
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:28

Oui c'est vrai tu as raison il ont un peu de mal a tf1 mais bon ça fait plaisir de tomber sur le clip lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:30

il passe en ce moment meme sur W9
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:27

Ca y est l'ai vu le clip en entier ce matin sur tf1, j'avais programmé mon magnéto entre 5h30 et 6h30, il passe tous les jours vers cette heure ci, et pas manqué, je l'ai enregistré, ,il est très sympa et plein de fricheur, cela fait du bien dans ce monde de maintenant, j'aime beaucoup le simplicité de Patrick et de cette vidéo, je trouve ces petits personnages plein de subtilité et d'expression, enfin, comme d'hab. je suis intarissable dès qu'il s'agit de Patrick! Incorrigible, mais on ne se refait pas; A+
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:51

Il est passé à 18h45.
Revenir en haut Aller en bas
fan de toi2
Membre avancé
fan de toi2



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:18

Oui moi aussi je suis tombée dessus juste après le film mais il en manque un gros bout quand même!!!

Edit: ortho!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:05

Tout le monde devant TF1, il passe dans moins de 10 minutes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:19

Bon je suis un peu hors sujet, mais tout à l'heure en annonçant "Il parait" à la radio, le presentateur a souligné la beauté et la fraicheur du clip en parlant des petites figurines. J'ai trouvé ça très sympa, ça prouve qu'elles marquent les esprits ces images toutes mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:12

Sur TF1 il est remplacé par le clip de Nadiya, "Roc"! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:22

Je ne crois pas qu'il soit remplacé, étant donné que Roc passait déjà avant que Patrick ne soit diffusé! Ils alternent peut-être afin de ne pas toujours voir le même!
Revenir en haut Aller en bas
pianoblanc
Nouveau
pianoblanc



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: coup de coeur !!   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:26

Juste un petit coup de coeur pour le clip Il Paraît et pour un plan en particulier... celui ,vers la fin, où l'on voit en gros plan la chemise de Patrick se soulever au rythme des battements de son coeur... I love you
Merci pour ce joli cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:44

J'ai placé ton message dans le bon sujet Wink (merci Ccil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:42

bonnn j'ai tjrs pas vu le clip Sad parce que window média player déconne chez moi dc est-ce que quelqu'un l'aurait sous fichier réal player ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou81
Membre avancé
loulou81



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:35

mimimoun a écrit:
bonnn j'ai tjrs pas vu le clip Sad parce que window média player déconne chez moi dc est-ce que quelqu'un l'aurait sous fichier réal player ?

Coucou mimimoun! Si ton window média player ne le lit pas tu peux tjs l'ouvrir avec un autre programme, du moment que tu as enregistrer ton fichier quelque part tu dois normalement savoir l'ouvrir avec un autre programme comme real.
Voila J'espere que ca marchera car le clip en vaut vraiment la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:26

c'est ce que je fais mais ça s'ouvre l'image se bloke et la musique continue
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:05

En ce moment c'est le nouveau clip de Laurent Voulzy qui passe sur TF1, j'espère qu'après, "Il paraît" sera rediffusé un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Régulier




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:13

Le clip est passé cette nuit sur TF1 vers 2h! C'est bien qu'il soit diffusé mais dans la journée, ce serait encore mieux! Superbe clip en tous cas, c'est toujours un plaisir de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Nouveau
Laëtitia



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:56

J'espere aussi qu'il va passer dans la journée. Car c'est vraiment une super chanson et je trouve que le clip est tres bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:14

ouais ca serais cool qu'il passe a la télé ! ( dans la journée )
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Nouveau




Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Vidéo du nouveau clip "IL PARAIT"   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clip Il parait - Vidéo dispo p.7   Clip Il parait - Vidéo dispo p.7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Méthode Cauet - 20/09/07 [Vidéo dispo page 12]
» Nouveau single : Je ne serai jamais
» Toute une histoire - FR2 [4 parties dispo]
» Emission "A la bonne heure" RTL (Podcast dispo) 01/03/12
» Nouveau single: Il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: